25 janvier 2008

La fiévre monte à "El Châtos"…



De retour d'une petite absence j'ai eu la surprise de découvrir en action dans la rue des petits hommes verts en train de l'ausculter?!… En réponse à mes questions il me fût répondu qu'en fait "el Châtos" inquiet du sort funeste qui lui est promis par cette campagne avait confié à une société de martiens - de sorte que la chose demeura secrèteè- la mission de prendre le pouls de la rue ainsi que sa température et sa tension afin de connaître la mesure exacte du péril…Le pronostic est trés ,trés réservé , dans le meilleur des cas des séquelles très importantes sont à prévoir et jusqu'à l'examen final le patient doit faire l'objet d'une surveillance rigoureuse… Il semblerait que j'en sois chargé ?…

D'autres que moi auraient-ils observés la manigance ?… Si oui, leur concours me serait précieux pour exercer au mieux ma responsabilité !…