24 février 2009

C'est INFO qu'il vous faut !

…parce que dans sa livraison d' hier - à Romagnat tout du moins -on y annonce aussi l' Arlésienne bien sûr, mais surtout parce qu'il s'y trouve un article concernant Chantal Dupuy-Dunier, illustré d'une photo d'elle, mais aussi d'un véritable document artistique et culturel, un calligramme qu'elle a composée dans un train.

Classieux INFO, pour ce choix et ce parti -pris bravo et merci !

Décidément ce n'est pas un gratuit comme les autres, d'ailleurs il a tout d'un journal et c'est un rendez-vous que peu de Clermontois voudraient manquer…d'ailleurs ceux qui ne le trouve pas dans leur boite aux lettres font la gueule !

INFO est "drivé " depuis peu par Marc François, devenu aussi dernièrement président du Club de la Presse. Je m'étais toujours dit que ce type là, s'il se faisait pas manger par un cheval, on en entendrait parler, c'est fait et qu'il nous donnerait encore à lire de bonnes feuilles , c'est bien parti !
C'est pas INFO qui s'en plaindra…nous non plus !

Je vais chercher un article de lui paru dans INFO en 2000 ( ? ), article "fondateur" en ce qui concerne les Fours à Chaux, que tout le monde a lu semble-t-il à l'exception de l'ancienne municipalité de Romagnat, quant à la nouvelle, à l'époque… dès que je l'ai, je le glisse dans ce blog . Il est intitulé " l'art au bout du chemin", pas mal, même si pour des raisons que j'ai déjà évoquées dans ce blog, il faudrait peut-être aujourd'hui titrer "…au bout de l'impasse " … enfin ça montre au moins que cette affaire n'est pas d'hier , et la solution pas encore de demain !

Quoi qu'il en soit MF, total respect !