21 février 2009

A ne pas manquer cette semaine !

Vous manquerez, Alain Baschung qui devait être à la coopè cette semaine ne pourra malheureusement pas s'y produire. Le spectacle est reporté…nous penserons très très fort à Baschung en espérant que ça l'aide pour qu'il en soit ainsi…

Si je n'étais pas pris par "cette grande coquine d' Arlésienne " , je sais que je ne manquerais pas d'aller écouter ce lundi, Jean-Claude Guillebaud pour y glaner un peu d' humanité…et le mercredi, Marie-Héléne Lafon invité par le SUC à la rencontre des " premiers indiens " de La Librairie…comment dire autrement : c'est son nom , elle est toute nouvellement installée rue Pascal ! " Sors un peu animal !"



( Pour l'Alésienne voir aussi blog: "voyageapied2" )

L' Arlésienne c'est le mercredi 25 et Jeudi 26 février à la maison du peuple .Il faut absolument réserver au SUC : 04 73 34 66 03 . Ci-contre un article de la Montagne ce matin, ça dit des choses, ça donne envie…2 ou 3 tronches que je ne vous avais jamais présentées vont finir de vous convaincre ! Mon nouvel "équipage "- enfin je veux dire celui du capitaine de la Belle Arséne ! - et Mitifio le superbe gardian amoureux qui va enlever la belle arlésienne (?) au travers de sa selle !
Vous avez bien le bonjour de Vivette …



































Plutôt aller " voir " l' Arlésienne le mercredi pour ne pas rater la lecture d' Ephémeride de Chantal Dupuy-Dunier Jeudi 26 février les mots et les violoncelles feront bon ménage ! Et puis ça annonce " La semaine de la Poésie " qui débutera le 4 Mars , demandez le programme au :
04 73 31 72 97



















Et au ciné Les Ambiances une vrai petit festival de cinoche cette semaine…je raterai tout et Merde !…c'est pas une raison pour ne pas y aller…revoir Gas-oil, et la descente de La Baraque de Gabin en Berliet c'était l'occas à ne pas manquer !…si je n'avais pas déjà écrit Merde je le réécrirrais, alors damned ! D'autant plus que vendredi soir je serai tenté d'aller à Brioude voir Rose et Garou, sauf qu'il faut que je sois à Clermont le samedi et retour au Puy en Velay le Dimanche pour la derniére des Clabaudages de JB à La Mappemonde !
T'es jamais fatigué " animal " ? …et comment, à mon âge ! Tu fais bien de me le rappeler , mais c'était comme une semaine idéale…et tu vois même sans l'Arlésienne j'aurais quand même du faire des choix ! Et, pour ça, l'avis du transfo t'en fais quoi ? Quoi de quoi ? Qui de Quoi ? Quoiqui ?…

Me restera du temps jusqu' au 19 Avril pour aller voir à Riom au musée Mandet l'expo consacré à Roger Bissière…et faire la bise à Marie-Josée Linou sans qui tous ces bonheurs riomois ne seraient pas…et les nôtres moindres !