31 août 2009

ROMAGNATOIS : Identité Plurielle !

J'ai depuis longtemps l'envie de présenter sur ce blog des portraits d'habitants de Romagnat dont l'ascendance se perd dans la nuit des temps comme d'autres qui ne sont que de passage . Je ne peux pas en effet concevoir d'identité éloignée de ces croisements là … ce sont d'ailleurs ces seuls endroits là qui nous rapprochent …en plus d'une grande sensibilité à " l'esprit village " ! C'est d'ailleurs de ce mot là que je qualifie le quartier où je vis
___________________________________________________________________

L' Européenne Giséle Camiliéri " citoyenne " de l'Ile de Malte habite en compagnie de Cyril Merle dans une rue à côté de chez moi …tous deux ont gagnés hier à Royat . C'est elle qui fera l'objet de mon premier portrait …à suivre !