2 octobre 2009

A ne pas manquer ce Week-End…

Aux Fours à Chaux bien sûr samedi à 20h 15, Thierry Marc et Sylvain Chaufour ( dans un lieu pareil ça ne s'invente pas un nom pareil…) qui à la lampe électrique liront des textes de Riel, Blaise Cendrars, Saint Exupery, Jules Verne, Cyrano de Bergerac * etc …l'unité de tout ça c'est le titre du spectacle qui nous le dit : Vols…la qualité : demandez à ceux qui ont déjà entendu Thierry Marc dans les galeries en compagnie de Michel Girardin qui dansait et donnait à voir ses tableaux dans les galeries au cours des Arts en balade !!!!
* On y entendra peut-être des extraits de " l'autre " , Hercule SavinienCyrano de Bergerac ( 1619-1655) celui qui a écrit : " l' autre Monde " et ses deux parties : Histoire comique des Estats et Empire de la lune … et du soleil . En tout cas moi je sais que je vais me régaler …

Ce soir vendredi ne manquez pas " La Messe sur le Monde " à l' Eglise Saint Genès des Carmes , c'est une création totale, qui n'a pour l'heure été présentée qu'une fois et pour laquelle une nouvelleoccasion de l'entendre ne se représentera peut-être pas de sitôt ! Cours y vite …



Pareil pour " La vie qui va : mémoire du quinquina * "à ne pas râter… si vous choisisez de vous y rendre à la scéance de dimanche à 18 heures , on s'y retrouvera !













*
Quinquina, c'est marrant c'est comme ça qu'on m'appelait quand j'étais gamin et que ce n'était pas devenu en raccourci "Quinquin "…ah! " le petit Quinquin "