12 octobre 2009

A ROMAGNAT : la CATASTROPHE, c'est pour DEMAIN !

Chez nous il y a toujours eut une place pour celui qui passait… Aussi quand Bruno Boussagol m'a dit qu'il avait du souci avec les cars de retour de Tchernobyl, dont le sculpteur Pierre DellaGiustina avait fait des œuvres d'Art je lui ait dit qu'il n'avait qu'à mettre le clignotant et se garer aux Fours à Chaux ! Puis le reste a suivi et c'est ainsi que demain à Romagnat - aux Fours , mais c'est un pléonasme!- va commencer la Catastrophe !





Bonjour,

Dans le cadre de la manifestation "CATASTROPHE ET DÉMOCRATIE" aux fours à chaux (Romagnat), se jouera le mardi 13 et mercredi 14 octobre à 20h,
"RÔDEUSE", un concert solo inspiré de fragments de voyages.
Pour vous donner un avant-goût de mon travail, je vous invite à découvrir des extraits sonores, textes, article de presse, photos du spectacle par le lien :
http://www.myspace.com/theresebosc

Je vous remercie de votre attention.
Peut être aurai-je le plaisir de vous rencontrer la semaine prochaine.

Thérèse Bosc
Contact: 06 84 21 54 03





LA FEMME MORDUE
DE THIERRY MARC
Le jeudi 15 et vendredi 16 à 20h
FOURS À CHAUX DE ROMAGNAT (rue des Fours à Chaux)

Une dizaine d’artistes proposent une création collective spécialement pour le Four à chaux à partir du texte de Thierry Marc La femme mordue et d’extraits de La route de Cormac McCarthy et de La peste écarlate de Jack London.