20 octobre 2010

Ce Maire n'est qu'une brute épaisse !

Article en cours de rédaction …

Ce serait lui faire trop d'honneur, et d'ailleurs les éléments manquent pour l'affirmer, il n'est pas " le chaînon manquant " mais le Maire c'est incontestable a un problème avec ses bras - avec sa tête aussi mais j'en ferai une analyse une autre fois, ailleurs d'abord de vive voix et pour ça R.V le 2 Décembre - tant est si bien qu'il est toujours à la recherche d'une posture sensée le faire apparaître un peu moins simiesque le buste restant toutefois penché en avant et dodelinant de droite à gauche du fait que ses membres inférieurs sont tenus en légére flexion et tournés vers l'extérieur .

Le Maire à gauche assiste au nouveau supplice du Palestinien qui, tiré à hue et à dia semble vouloir se débattre mais la police municipale est là pour veiller à ce qu'il ne s'échappe pas !

Ne serait ce le regard du médecin - jamais très clair - l'image me renvoie à celle qui a servi d'affiche au ciné-concert - Auvergne imaginée Alain Gibert/ André Ricros et… - " l' œil du pharmacien "


CQFD *** François F. semblerait appartenir à la même auge que Dominique A. de Logî D. Je ne peux pas en dire davantage : trois points c'est tout !
Ces gens là ont le gôut du secret dont la dissimulation est le mauvais penchant …ne pas s'étonner non plus du coup de l'absence de femmes dans ces circonstances : d'après ces Messieurs les Dames ne sont pas encore franchement maçonnes !