23 décembre 2010

En attendant de se reparler et de "se voir" sur ces blogs…










Je pars huit jours et nos enfants sont capables de me priver d'ordinateur ! Comment leur expliquer qu'un blog qui depuis hier caracole en fin d'après-midi au-dessus des 8000 consultations-mensuels, çà crée des obligations …et tant de bonheur : Merci à vous tous !
Pour attendre - je trouverai peut-être un ordi la nuit ?- deux photos .
Une pour nous rappeler le nouvel-an 2010 au calvaire-ossuaire et le somptueux chemin de dignité qui depuis s'est offert à nous .
L'autre photo est de ce matin ! Vous devinerez qu'il n'y a pas longtemps que nous sommes sortis du lit ( ? ), je viens de revêtir mon costume de retraité quand arrive Adrien avec un gros paquet cadeau dans les bras . Adrien est un excellent compagnon de trimaille et le cadeau est un "tau" de Compostelle qu'il a sculpté lui-même et qu'il nous offre à Laurette et à moi pour nous rappeler - qui pourrait croire qu'on les eut oubliés- nos engagements compostellans pour 2011 : l' itinéraire , l'hospitalité jacquaïre à Romagnat et l'empreinte ici du pélèrinage, le service à ceux qui veulent se mettre en route pour une première à partir de Clermont-Ferrand…le chemin ensemble encore …et encore et toujours avec des nouveaux venus : Bienvenue et Bonnes Fêtes à tous !

__________________________________________________________________

Je vais tenter de référencer ce billet dans une rubrique " les passages " , c'est nouveau, c'est pas encore sorti ! Ainsi, en plus de l'être "au fil " du blog les billets devraient être accessibles à partir de 6 ou 7 rubriques , dont celle-ci " les Passages " pour des articles qui pourraient se retrouver dans le blog voyageapied2.blogspot.com autant que dans celui-ci…rien ne dit d'ailleurs qu'ils ne seront pas dans les deux ?