16 décembre 2010

Une vidéo qui va vous ravir… Noël, Noël tu vas venir bientôt, oh bon Papa Noël …

…n'oublie pas mes cadeaux ! Voilà c'est fait :

J 'ai rajouté " au panier " du 14 Décembre intitulé :
" Vous avez la mémoire courte ? Comptez sur moi ! ",
une vidéo qui j'en suis sûr va vous plaire, n'hésitez pas à m'en donner des nouvelles !
Toute ressemblance de la reine avec Françoise Berkani serait un pur hasard .
Depuis qu'elle m'est apparue en hauts talons noirs c'est l' image de la Minnie de mon enfance qui s'est imposée à moi et je n'en supporte désormais aucune autre …même Agrippine doit en souffrir…de la comparaison tant il me coûte d'y recourir dorénavant .
Quant au personnage du miroir certains voudront y voir Hamid au prétexte qu'il se dissimule toujours derrière ! Eh! bien ils en seront pour " leurs sous " - lui jamais ! - ce n'est pas lui !
(voir billet du 9 décembre 2010 : " Pour quelques dollars de plus . " …déjà du cinoche ! )
Ce que dit pas la vidéo, c'est qui a Romagnat sera la future Blanche-Neige ?
Qu'elle se lève, des chevaliers servants l'attendent !

Dernière minute : le message d'une lectrice vient de s'afficher sur mon écran . Image à l'appui elle se demande si c'est une manière bien correct de raccoler ainsi les enfants à l'école…pour le dire elle rajoute un petit mot, je vous le livre * :

" Bonjour ,
effectivement, la municipalité doit craindre que la foule ne se bouscule pas au marché de Noël, les enfants des écoles de Romagnat ont donc reçu des bons pour un tour de manège gratuit. Enfin presque, il faudra aller échanger ce bon contre le ticket authentique, échange qui se fera à la buvette. On pourra ainsi peut-être retenir les parents autour d'un vin chaud. Il faudrait pas qu'ils s'en aillent vite fait dès que leurs gamins auront fait leur tour gratis !
En plus, on a sur le bon un RAPPEL majuscule: ne pas oublier de venir au spectacle de magie gratuit ! "

* Entre nous dit-il plus de secret…baladez vous aussi dans ce blog ! J'essaie d'être aussi démago qu'eux mais c'est pas facile …