20 mars 2011

Nicolas Sarkozy enfin l'égal de Georges Busch : Merci mon Colonel !

Pour avoir été reçu à Paris comme un prince des mille et une nuit , Mouamar Khadafi devait bien à Nicolas Sarkozy le prétexte d'une guerre dont ce dernier serait le héros !

Nabotléon le petit peut enfin ressembler à Georges WB, et même si ce dernier était physiquement beaucoup plus grand que lui, dans cette affaire la taille importe peu puisque pour faciliter les "changes chazcun faisait front bas sur la Gâtine" comme dit l'ami Yannick Jaulin pour qualifier ceux de Petos ! Paraphrasant Georges au début de la deuxiéme guerre d'Irak , Nico-Rambo qui ne manquera pas sans tarder de passer en revue les troufions à Tobrouk ou à Bir Hakeim - le plateau des Gliéres est tout à fait inadapté dans cette occurence - on ne pourra pas s'empêcher dans cette circonstance de penser à MAM dans une saharienne…décidément c'est trop con pour notre Cléopâtre d'avoir raté ça à si peu de jours près : damned 3 fois damned- pouvoir leur affirmer " qu'ils sont là pour finir le job "…civilisationnel ! …mais diable où est passé Guaino ?

Se retournant dans le lit d'un autre Cécilia doit être morte de rire à l'image de Sarko et Jojo dans la même galére, alors que c'est dans sa tombe que le Général Koenig dont la mémoire est bien vivante doit quant à lui se retourner !

Et c'est ainsi qu'on va réguler le flux migratoire : bravo Monsieur Guéant ( famille Pasqua ! ) vos résultats sont immédiats !
Quand on pense que le petit a failli se faire voler la vedette par une force panarabe voire panafricaine …pour qui y'se prennent !