24 mars 2011

OSSUAIRE : la CASE continue !

De bonne heure, de bonne humeur ce matin … des démolisseurs surpris de se faire prendre en photo ! Mais qu'est-ce -donc ?

Début de terrassement sur le Calvaire-Ossuaire détruit par la municipalité …si vous voulez profiter des derniers ossements à " ciel ouvert " - oubliés là par l'entreprise Geneste et du coup les seuls à ne pas être au cimetiére : ouaf! Ouaf ! - profitez en tout de suite , occasion en plus pour vous recueillir devant " Le Mémorial " installé sur la porte de la Grange de l' Ossuaire …vous ne serez pas les premiers, de nombreuses personnes y font une halte …vous pouvez apporter un modeste bouquet , mieux en cette saison : des fleurs des champs !

Approchant du terme des travaux du futur " Comptoir Compostellan" du 28 de la rue Maréchal Foch - ouverture le 2 Avril - je me sens revenir des fourmis dans le clavier …je vais faire avancer les articles qui pour l'heure n'ont que des titres, en faire évoluer d'autres et publier aussi ma déposition concernant la plainte relative à la violation de sépulture du " Calvaire-Ossuaire" qui tord le cou à bien des mensonges municipaux … l'ensemble fera l'objet d'un affichage dans la vitrine de " Romagnat-Patrimoine " ( 26 Rue Maréchal Foch ) .













Pour agrandir les photos cliquer dessus .