11 avril 2011

Le vertige de la médiocrité !

Dans un article paru dans l'Express Patrick Rambaud confesse un mal que bien modestement il me semble je partage…de trop coller à Sarko lui procure les mêmes symptômes qu'à moi de trop coller à Farro. Farro-Sarko les points de ressemblance pour moi ne manquent pas alors ?
Alors, coller à la médiocrité au jour le jour comme je le fis jusqu'à il y a quelques semaines nous entraine dans un vertige exclusif qui nous éloigne et nous coupe de ce qui nous tient le plus à cœur … Pourtant on se demande si on ne le fait pas qui le fera ?… Je le sais je ne suis pas seul , mais face à tant de désinformation, de mensonge, de déni, de non-sens, de copinage, d'exclusion, d'autosatisfaction, la charge semble trop lourde pour deux ou trois personnes et les moyens trop disproportionnés ! Enfin…
Merci toutefois à tous ceux qui m'encouragent à " reprendre du collier", me confessant que mes analyses et mes humeurs leur manquent . Tous ne sont pas de Romagnat, certains font même du journalisme, ou de la Politique à un bon niveau, beaucoup dans le même camp - ou supposé tel - que François Farret et ses zombies !
J'essaie donc de m'y remettre avec plus d'assiduité ( ? ), ce sera dur mais quoi qu'il en soit, comme Rambaud, rien ne me fera plus m'y remettre après la défaite de Farret - encore trois ans bordel ! - à laquelle j'espère j'aurai apporté ma modeste contribution… ce sera " ma bataille " à moi, Rambaud eut la sienne à son heure, plus célèbre !
Ainsi donc, pour finir puis-je avouer mon ambition d'alors, influer sur 1,5 et 2% des suffrages exprimés aux prochaines municipales … ce sera je crois bien suffisant au premier tour … reprenez pour voir les dernières élections il n'en a pas fallu davantage, mais ne reprenez pas SVP l'antienne comme quoi ce serait moi qui aurait fait François, Premier…car en effet ce serait ne pas reconnaître son programme et ses engagements ( ouaf, ouaf ! )ainsi que de son équipe of course !
Ce type décidément tout est à lui ou lui revient, et d'abord son équipe bien sûr et peut être , tout du moins le croit-il et croit-il qu'il en a le droit - puisqu'il les choisit et " les paie " ! - ceux qu'il exhibe et instrumentalise dans les bulletins municipaux, comme on le ferait dans "Voici " !… Enfin Voilà, une fois de plus " ce que j'en dis c'est que j'en cause"" et de grâce ne lui ramenez pas à la figure le droit à l'image …vous allez nous le contrarier