8 juillet 2011

Romagnat- Patrimoine et la Lumière revient !


La belle Héléne, la belle Eléna , la belle léna c'est l'amie Marie - la rue lui doit déjà tant ! - qui s'y est collé au pinceau pour la ramener à la lumiére !

Léna aura plus de chance que Maryse revenue au jour pour disparaître aussitôt ( voir ci-dessous) … Maryse " on t'aimait bien tu sais" , mais peut-être que certains de tes amoureux aimaient encore plus Léna et Marie .

A l'avenir Maryse si tu dois revenir - tiens et si je me mettais dans la tête de te rattraper ? - : surveille tes fréquentations !

"Santé,Beauté, bonheur ! ", le slogan de Léna que ROMAGNAT-PATRIMOINE reprend à son compte et qu'il adresse à tous les Romagnatois et toises éclairés et à ceux qui aspirent à la lumière dans la ténébre municipale actuelle .

Vous pouvez adhérer
( 25 Euros ) , chez nous comme chez Léna les ferments sont sélectionnés !

Merci à tous ceux qui me lisent, il suffit que je m'y remette un peu et c'est tout de suite mille nouveaux contacts en plus ! Merci, Merci, Merci .
Souvenez-vous que j'ai frisé les 10000 ! Ete site de la municipalité combien ? Alors là je dois avouer que je n'en sais rien … Un autre : ( à lire à la manière de la tirade de Cyrano de Bergerac *) " Tiens il y a donc un site à la mairie ? "

* C 'est vrai que souvent à la fin de l'envoi : ça touche !