20 septembre 2011

François Farret une nouvelle dimension !

Allergique à toute idéologie, on le disait inclassable, Lucien Jerphagnon s'est éteint samedi .
" Je ne me suis jamais donné le droit d'ennuyer mon lecteur ou mon auditeur " comme on pouvait l'entendre hier dans un entretien rediffusé sur France-Inter …je venais juste de lire l'édito de François Farret dans le dernier bulletin municipal, j'ai trouvé le rapprochement marrant ! C'est vrai que Jerphagnon avait entre autre écrit un livre " La sottise, 28 siécles qu'on en parle. "d'aucun avaient affirmé au moment de sa parution qu'il n'y avait pas de meilleure antidote à l'esprit de sérieux qui parasite le monde actuel ( François Busnel ). Fermer le ban !

Photo : Lucien Jerphagnon avec Pierre Henri Tavoillot au collége de philosophie à la Sorbonne ( sources Wikipédia )
__________________________________________________________________


Et à Rompagnat côté grossesse où en sommes nous ? Un effet de robe ?