2 octobre 2011

Et si ça se passait près de chez vous ?

Imaginez que dans quelques temps, vous appreniez que prés de chez vous, à Romagnat même de " hauts responsables " ayant pignon sur rue, exposés de par leur propre volonté se soient mis ensemble dans là situation décrite dans cet article qu'en penseriez-vous ? Si vous aviez à faire à eux leur conserveriez-vous votre confiance ?
Si oui,notez que vous aussi pourriez avoir envie d'être maternés …pas moi à vrai dire .

Il semble que je sois sorti de ces tourments : materner comme être materné : j'ai l'âge que j'ai et j'espére être libre et le souhaiter pour quiconque !
Vous en dites quoi? Vous souhaitez attendre un peu pour vous faire une idée plus en situation …si l'occasion se présente !

( article dans l'Express n°3143 du 28 Septembre 2011 )