15 novembre 2011

On va bien sûr tomber dans le panneau …y'a pour rire !

et en parler ainsi que du " Romagnat en bref "dans lequel François en Pater Familia -un rôle complétement de composition, dans lequel il réussit d'ailleurs très mal ! - nous infantilise …n'est-il pas d'ailleurs dans cette tâche assisté d'un ancien directeur d'école maternelle, artiste des fois, beaumontois tout le temps et chasseur à ses heures !!
Et Pan ! …Promis on reparle de tout ça au plus tôt et on rigole …à le faire on est encore près de 3500 par mois : s'use pas ce blog !

_________________________________
Rajouté à tous les autres éléments de signalétique mis en place par la municipalité pour " sécuriser " l'avenue Jean Moulin et qui ne font que trop solliciter l'attention et la fragmenter, la distraire en quelque sorte ou servir de "masque " ( déjà un homme renversé et une dame morte écrasée ! ) ce panneau mal visible en voiture, sollicitant donc un effort de " distraction " supplémentaire, rajoute - Ah! les trois bites fichées juste au sortir du rond-point : une trouvaille ! - au caractère accidentogène du coin ! Au premier plan un panneau le signale d'ailleurs …

Victimes à venir: assurées !…

Ne dirait-on pas un corbeau tenant dans son bec un fromage et présentant la carte des desserts …et bientôt l'addition pour la dépense la plus démagogique d'une politique municipale !