30 novembre 2011

Une Conseillére Générale ondulante ( II ) ?

J'avais ainsi titré un article il y a quelques temps puis je n'avais pas poursuivi . Alors voilà de quoi il s'agit . On sait que Laurence Mioche conseillère Générale du Canton d'Aubiére ( Aubiére, Romagnat et Pérignat) est prête à enfourcher sa rossinante pour tous les combats écologiques y compris ceux qu'elle fantasme . Ainsi c'est en Diane chasseresse de la chasse elle même qu'elle voulaient sous couvert, de rassembler les chasseurs … compter les anti-chasses : et il n'y en eu pas,ce fut un échec, mais la chose ne devrait pas prêter à conséquence car comme le martela à maintes reprises - et de plus en plus au fur et à mesure que ça tournait mal -celle qui était à l'origine de la réunion, à savoir elle, qu'elle ne connaissait rien à cette affaire ! Pas responsable, pas coupable !
Connait-elle quelque chose aux ondes électro -magnétique car il me semble qu'il a été raccroché quelques nouvelles "armoires" au relais qui s'éléve dans sa propriété de Puy-Blanc . Sans pouvoir l'affirmer totalement- c'est elle qui devrait nous dire ce qu'il en est exactement - je n'en serais qu'à moitié surpris, car j'ai été démarché de longs mois par des gens de Bouygues télécom pour implanter au-dessus de Romagnat une antenne relais téléphonique plus forte. ça peut rapporter 5000 Euro/an Ayant dit non par respect pour mes concitoyens peut-être se sont-ils tournés vers Puy Blanc !
Alors Laurence où en sommes-nous ? Auriez-vous préféré plutôt ondulatoire ou encore onduleuse ?
Allez les Verts, Allez les Verts …