12 décembre 2011

Le révérent PAUL le FIELEUX , jusqu'à La NAUSÉE !

Conforté dans mon ressenti par sa " prestation" dans le dernier bulletin municipal, c'est Paul Suteau que je désigne ainsi .
Il y a quelques temps déjà , une connaissance commune m'avait confié que " Paulo était remonté contre moi comme une pendule…et qu'il serait bien que l'on s'explique ( !? )…le révérent est le type même de tout ce que je méprise : la suffisance, les sous-entendus, la veulerie, l'arrivisme et l'autosatisfaction sous couvert d' idéolatrie qui font la chair de son article qui a tant sentir la défroque et le faisandé me conforte dans mon point de vue … normal quand on est construit sur " le refoulé " et qu'on accède à un pouvoir fut-il de pacotille on exhale le ressentiment …pour ma part c'est bien mon ressenti sur ce triste sire de Montrognon ( le versant sud ) que je dirai plus tard !
Deux ou trois choses que je sais de lui ? Même pas : pire !

… à suivre …