2 février 2012

"Ainsi chaque jour est plus gai !" Joseph Staline.




Comme ça aurait pu être le cas pour  le père Noël si… ce matin dans la presse la Propagande allait à fonds les grelots …sans grelotter toutefois malgré la météo le service com reprenait à son compte la " merveilleuse" maxime du petit père des peuples apportant une preuve irréfutable des bienfaits de "sa" politique . Revue de presse ci contre !

C'est gai, c'est enlevé, ça endort les vieux, les malades et les bénévoles de tout poil …et pourquoi pas ?… ça vote tout ça !
Et puis les ainés y a plus que deux ans pour leur faire oublier qu'on leur a sucré " leur" grand repas …bien sûr y en a pas mal d'ici là qui auront levés les bottines et d'autres qui à propos de sucrer, se seront attaqués aux fraises , et qui ne s'acquitteront plus de " leurs devoirs de citoyen " mais sait-on jamais si avant ils avaient confiés leur rancœur  aux " survivants " du régime -sec - Farret !
Moi en tous les cas mon bulletin ira à celui ou celle qui s'engagera à restaurer - le mot est choisi !- le banquet de l'âge d'or .
Le banquet, le banquet tu crois quand même pas que Farret a lu Platon il est bien comme l'autre avec "sa" Princesse de Cléves, sinon il aurait inventé la démocratie participative !

Quand on pense que La Montagne recherche régulièrement un correspondant local " pour couvrir encore mieux…" alors que le service de la propagande le fait "si bien ", et c'est Romagnat tout entier qui se fait couvrir !
Oui mais tu sais bien le service com de la ville , le parti socialiste et la correspondante c'est un peu " cul et chemise " *…silence sinon La Montagne va finir par s'en apercevoir, y doit bien avoir quelqu'un au journal qui lit la locale ? Non ! Si !

Ici comme ailleurs on y va …tout droit !
*Expression populaire qui dit combien il y a intérêt à se couvrir le bas des reins surtout en période de grand froid et que deux épaisseurs valent mieux qu'une seule…et c'est sans tenir compte de la culotte: comme quoi ce sont bien les trois qui font la paire !