18 avril 2012

La démocratie qu'on vampirise !

Adresse mail faisant foi, je reçois le document ci-dessous en provenance de la Mairie de Romagnat
et je dis : NON !
Le document s'intitule " Leçon d'histoire " , mais malheureusement il prouve à son détriment, qu'aucun enseignement n'est jamais tiré de l'histoire et que " l'abus de pouvoir est permanent ! "

Je n'ai jamais voté Nico et ne voterai jamais pour lui mais, d'autres romagnatois le feront, ils seront et demeureront mes concitoyens, aussi considérant que la Mairie doit être la Mairie de tous, je trouve ces méthodes partisanes et condamnables, en aucun cas citoyennes ! … et ceci en dit long sur la chienlit Farretienne ! 
En plus de ne pas se contrôler cet homme ne contrôle rien c'est que c'est du travail !


Tous les coups ne sont pas permis en Démocratie
…mais Farret-Suteau et la Démocratie, c'est une toute autre histoire, une histoire de vam…pire !

Document expédié aujourd'hui par mail  ( mailing liste municipale )sur mail perso par la Mairie de Romagnat ( service culturel ) en relais de mail expédié par service culturel de la Mairie de Lempdes ! Ah!  les fameux réseaux culturels , presque des plans culs …et chemises !