1 mai 2012

Le Phallocrate d'la Démocrat '…

Et là, elle est pas bien mise la République ! Entre les cuisses relevées d'une "Trocadéro " revue par Lautrec, froufroutent les petits drapeaux…on pense aux millions de spermato qui vibrionnent pour qu'un seul puisse accéder au "sanctuaire ", où là encore il devra être fécondé !  Le candidat Sarkozy, " science infuse ", ayant connaissance de ça devrait réfléchir à une autre représentation du monde : même le " Héros " - son Dieu - a besoin de tous pour exister !

Un jour à parler devant l'obélisque dressée de la place de la Concorde, un autre à évoquer dans le journal l' Equipe, la virilité de Lance Amstrong - vous vous rendez-compte les couilles d'un champion, l'atteinte à sa virilité qu'il dit ! - aujourd'hui enfin grand exercice de masturbation verbale devant la Tour Eiffel " monstrueusement "érigée … l'homme se montre tel qu'il est : phallocrate, un phallocrate à l'assaut de la République …

Entre érection, " exhibition " et déréliction le garçon n'aurait-il pas un problème ?

UN RÊVE de  SHOW BIZZ…déjà quand il porte sa main à son cœur  ( voir après second tour ) il se prend pour un comédien au moment du salut ou un loubard qui vient de dealer de la cam…son côté 9.3 ( on ratisse large ! ). Là plutôt un brin crooner ringard quoi que vu la posture on pourrait se demander s'il ne va pas tenter une figure de patinage artistique ( Ah! le mythe du champion on sait le titille aussi ! ) mais on penche plutôt quand même côté chanteur et l'on entends remonter la romance : " Elle avait des bottes et des souliers pointus, la cathédrale dans l'dos la Tour Eiffel dans l'…" et du coup la position - les membres inférieurs reprennent les lignes de la tour à laquelle parait-il Eiffel aurait rêvé de mettre des pompes vernies pareilles ! - à se demander s'il ne s'y prépare pas …Lui, " si proche des français " peut-être pense -t-il qu'il serait profitable pour lui qu'il se livre à à cet exercice qu'il leur a imposé depuis 5 Ans !     Photo AFP dans La Montagne du 2 Mai 2012 Merci .