21 avril 2013

17 avril 2013

Faudra-t-il construire le Grand Lycée Souchon ?


























Le bon exemple près de chez nous !

Excellent médecin recyclé - la magie des verts ? - dans la politique, François Saint-André, à ceci près aurait pu être un excellent exemple pour François Farret . Ceux qui connaissent bien ce dernier doivent se douter que ce serait plutôt un puissant motif de jalousie pour celui qui aurait la science infuse et serait capable avec les quelques lascars qui l'entourent d'avoir raison sur tout contre l'avis de tous !

Bref à lire l'article ci-contre vous aurez une illustration parfaite de ce qui vient d'être écrit …

Délit d'ingérence en société civile !



Le " Meilleur des Mondes " pris en flagrant délire !









9 avril 2013

La queue entre les jambes !

Inimaginable ! Se pourrait-il qu' a Romagnat quelque chose puisse aller moins bien aujourd'hui que ça n'allait du temps des maires qui ont précédés Fanfaron la Tulipe ? Eh bien oui, ce semble être le cas au sujet de Licciana  Nardi la commune italienne jumelée avec Romagnat…et le doute ainsi de s'immiscer dans la t^te de nos édiles convaincus qu'ils étaient de faire un sans-faute…
De passage à Licciana  dernierement -indépendendament de tout comité de jumelage - j'ai bien sûr laissé traîner mes oreilles pour m'entendre dire " à peine" surpris que le maire actuel de Romagnat était bien moins humain que ces prédecesseurs et en particulier Bernard Brajon avec qui avait été conclu ce jumelage . C'est quand même dingue la mine hautaine et le caractére méprisant continuement affichés par notre François …plusieurs fois je l'ai entendu mis en avant afin de m'exprimer les raisons pour lesquelles il ne serait pas réelu aux prochaines municipales ! …En attendant une petite délégation romagnatoise , Farret en tête est parti en visite en Italie afin de savoir pourquoi la jumelle ne répond plus ! Gageons que François bien que la queue entre les jambes ne perdra rien de son superbe mépris !!!!!!!!



Les Boucliers Arvernes !

Les résistants du Lycée Vercingétorix arboraient hier les boucliers arvernes sur lesquels on pouvait lire: " Stop aux mensonges ", "Non à la fermeture "…Ils avaient adopté comme on le voit le fameux dispositif dit de la Tortue romaine que l'on sait si efficace dans les combats entre guerriers loyaux, mais là face à la bêtise, la mauvaise foi et la démagogie - du grand lycée à mixité forte ! -, on ne peut présager l'issue …les coups de Jarnac ( du fameux charentais ! -) sont très prisés des socialistes à l'ancienne …Les manifestants prônaient la conservation de ce lycée à taille humaine alors qu'Odouart quant à lui de son côté il y a quelques jours défendait lui aussi une métropole à " taille humaine "…On aurait pu penser du coup que tous ceux là avaient des choses en commun …et bien non semble-t-il et on ne distinguait aucune écharpe tricolore dans le rassemblement ! Refus de piquet ? Tôt ou tard ces élus devraient être collés…on va s'y employer !

Wauquier : assisté de première !

7 avril 2013

Une nouvelle guerre des Gaules…

Prenons le maquis et pendons le petit Marquis  régional ! N'est pas César qui veut…mais Vercingétorix oui quand on a du cøur !!!!!!!!


5 avril 2013

Romagnat dans la presse nationale …

C'est un peu donner à Romagnat plus d'importance qu'il n'en a , mais il faut convenir que si le journal avait eu besoin d'un exemple supplémentaire pour illustre " la folie des grandeurs " Romagnat était tout indiqué pour être celui là ! En effet …

Comme une ombre sur le chateau …

On attend la suite …