28 février 2014

Babette s'en va-t-en guerre !

Panurge, toi qui a autorité sur la gente ovine, saurais-tu m'expliquer pourquoi  à l'évocation du mouton et son comportement grégaire, sans désigner personne nommément, nombreux se sentent directement concernés ? Ainsi de cette Babette qui après m'avoir assuré qu'elle " m'adorait"  - c'est un angle d'attaque habituel- désigna ce blog - le mien- comme étant de "merde" et notamment sans doute parce que j'y évoquais le panurgisme électoral …et alors sortant de ses gonds, à défaut de sortir de ses stéréotypes, voilà notre Babette partant en guerre ! Touchées de la même manière d'autres auraient semble-t-il été prêts et prêtes à la rejoindre …et Babette aurait ainsi levé une armée … mais d'une  armée à un troupeau …



A quoi sert le mouton pour un loup?


Hier  à un certain moment on aurait pu se croire à une soirée cinéma et pour ceux-ci venus en délégation ils se sont fait peur en pensant à " La dernière séance " ! 
Esquimaux, chocolats glacés … Jean Mineur publicité !!!!!!!!
























_________________________________________________________________________________

La réunion vue de ma place- je suis juste sur le rang derriére - pas de moutons à l'horizon !!!!!

Et pour finir : à tous les moutons de gauche comme de droite, ce clin d' œil vertement irrévérencieux de la part des Anars d' Arras et de Béthune ! ( source Google )

ce clin d'œil coloré des anarchistes d'Amiens et Béthune !( source google )