
_________________________________________________



Aujourd'hui 26 juin 2010 les deux parcelles peuvent être encore vues en l' état dans lequel elles apparaissent sur la photo ci-dessus . Le parking est en place et tout l'ensemble du calvaire également, son enclos ( mur de h=1,30 e= 50cm recouvert sur toute sa longueur d'une cadette de pierre de taille de 12 à 15 cm d' épaisseur ! ) compris devenu d'ailleurs dans la rédaction du PC " murets bas délimitant le périmètre de la parcelle 256 " exit le reste du calvaire…
De toute manière à la lecture, tout n'est que " friches ", là tout sur la photo- tout apparaît bien entretenu- en atteste n'est ce pas ? …et des voitures sont garées sur la bande de parking !!!!!!!!!!
Bref, ce qui a été déposé par Logis Dôme était un faux en écriture et l'on a beau savoir que ça recouvre un marché de dupes entre coquins - on a la preuve ainsi que François et Dominique sont bien à mettre dans un même panier… de crustacés !
Plus qu' à contourner une difficulté administrative, ce faux sert on le sait à falsifier, à gommer une réalité - quel enseignement en tirera " un jour " le chercheur ? - à installer un négationnisme ni plus, ni moins ! Comment cela est-il possible dirons certains alors qu'un ex-président d'université , Albert Odouart se commet avec cette équipe ? Qu'il sache donc que l' Université n'est pas exempte de ce type d'attitude, que le négationnisme n'y est pas étranger, que m^me à l'université il est à bonne école : on en connaît même de fameux exemples !
__________________________________________________________________
Une anecdote : Quand l'employé de Logis-Domes est venu poser le panneau du Permis de construire que l'on voit sur la photo, c'est en haut des deux parcelles, à proximité du CCAS qu'il planta ses deux poteaux . Il ne lui était pas venu à l'esprit, et on le comprend, pas plus qu'à celui de beaucoup, que l'on puisse détruire un calvaire, pour lui sans même le savoir le maintien du Patrimoine local valait bien "un appartement et demi" ( virtuel en fait, puisque pour l'essentiel à la place du calvaire se tiendra un petit espace vert du fait de retrait des immeubles ! ).
Quelques jour après, le panneau se trouvait à l'emplacement où on le voit sur le photo - au milieu d'une friche n'est-il pas ! - l'erreur était réparée : ouf ! C'est sans doute ce que crurent Fanfan et Domi , mais on peut penser que cette casserole là il vont longtemps la traîner à la queue…et qu'elle n'est pas prête de cesser de faire du bruit !
_________________________________________________________________
OSSUAIRE : Négationnisme aggravé !