François Farret l' a toujours affirmé : des logements sociaux, même des immeubles de plus de 10 mètres de haut devant chez lui dans la zone des Plantades, ça ne le génerait pas, mieux même ça le rassérénerai ! Et bien François comme " il s'y était engagé" selon sa sacro-sainte expression , joint l'acte à la parole : il déménage !…
C'est bien connu, la politique c'est d'anticiper…comme ça, le moment venu même pas gêné Fanfan fanfaron ! D'ailleurs la où y'a de la gêne y'a pas de plaisir, aussi rien ne doit gêner notre gaillard alors : il divorce … alimentant ainsi comme c'est bien connu le marché de l'immobilier Pour plus de renseignements n'hésitez pas à vous rendre sur le site www.altimo63.fr ( onglet nos ventes, page 2, ref 7833 avec photos de la maison ) . http://www.altimmo63.fr/nos-ventes/page-2.html .
Le tout sera libre en Aout, mais il y a déjà longtemps que notre gibier a quitté le terrier …comme on le verra plus loin certains chasseurs matinaux l'ont suivi à la trace !
Ceux qui souhaiteraient acquérir ce " bien " pour faire un Musée de la mandature consacré à la trahison, à l'illusion lyrique ( cf Kundera ) et aux espérances flouées peuvent le faire pour la modique somme de 365000 Euros. Pour développer une pareille thématique avouez que c'est donné !
D'ailleurs à propos de donner, Fanfan aurait souhaité qu'il en soit fait don- tout du moins pour une somme symbolique comme on le fait pour les expropriations - à Logidôme pour le consacrer l'habitat social et la mixité - Fanfan est très porté sur la mixité peut-être même quant elle est intergénérationnelle ?- et aussi pour favoriser une réelection en 2014 devenue problématique - ou tic je ne sais jamais en ce qui le concerne ? - , mais son épouse - enfin son ex - n'aurait pas été d'accord !
Décidément cette femme ne comprenait rien à rien, même pas au ménage à trois - dont le fonctionnement est pourtant simple et courant ! - il ne pouvait pas faire autrement que la laisser tomber …les romagnatois sauront le comprendre ! Ce garçon d'ailleurs s'est toujours plaint de ne pas être aimé voilà bien une preuve supplémentaire : même avec plusieurs femmes ça ne marche pas ! Le pauvre il est bien le mal-aimé dont j'ai déjà parlé à plusieurs reprises dans ce blog …
Après Jean-François Sauvadet qui à déménagé de la commune en début d'année , voilà quelques mois après François Farret qui fait de même, pour quelle destination ? Pourquoi pas Aubière, de fins observateurs ont en effet pu le voir depuis de nombreux mois déguerpir au petit matin , à peine fagoté, d'un gîte situé dans le chef lieu de canton ?
La commune ne réussit décidément pas aux parachutés ! Aussi doit on réfléchir du coup à se donner aux prochaines élections municipales, un ( ou une ) maire plus enraciné, plus attaché, plus identifié, plus attaché à ce nous sommes si nombreux à partager … vivre à Romagnat comme dans un lieu singulier ! Qui sera alors candidate ou candidat : il faut y penser !
Vous noterez que, comme dans l'affaire DSK, on ne parle pas des victimes, l'épouse et le mari trahis et abandonnés…que ceux qui pourraient nous donner des nouvelles d'eux n'hésitent pas à me contacter, je ne ferai aucune rétention c'est promis, et quant aux intéressés eux-même ils doivent savoir que ces colonnes leurs sont largement ouvertes !
Merci à tous de la part d'un des nombreux Romagnatois parmi tant d'autres, cocufiés par tant de cynisme et de fausseté !