Avant même que le rideau se lève - et qu'enfin la population soit informée du projet ! - quant au nouveau bureau de la police municipale - rurale ? - rue Maréchal Foch au point le plus étroit, on doit porter à leur crédit deux premier coup d'éclat : ils ont retrouvé Maryse et fait main basse sur l'espace piétonnier !
Maryse tenait ici boutique de confection et de bonneterie dans les années 60 - à l'époque où la rue était bordée de commerces, puis un jour remplacé par une poissonnerie elle avait disparue…et bien tour de force des services municipaux ils l'ont retrouvé dissimulée depuis tout ce temps sous une peinture de façade …j'aurais pas eu mon appareil de photo sur moi elle aurait aussitôt disparue recouverte à nouveau par…la police ! …Il paraît que ça arrive quelquefois Monsieur Mingaud et … pourrait être amenés à en parler …
Avec François Farret il n'y a jamais à priori de probléme de stationnement … après c'est moins sûr alors on se démerde l'exemple scandaleux du projet de la Prugne et des méthodes employées à postériori pour anticiper des solutions …à des problèmes qui pourtant d'après eux n'existaient pas est inqualifiable de malhonnêteté au moins intellectuelle ! Bref nous en reparlerons! En ce qui concerne le besoin de parking du véhicule de police comme , pour ne pas charger un peu plus ce mauvais projet *, tout du moins devait-on le penser on a matérialisé l'emplacement de stationnement sur l'espace piétonnier !!!!!
Circulez y a rien à voir ! …et bien si au contraire et je vous invite à aller vous rendre compte sur place et si vous me contacter je viendrais avec vous pour le commentaire ( 0473626655 ) ou sur mon adresse mail .
Faut le voir pour y croire et l'on a beau dire que les gros raisins portugais de la treille- que les gens du quartier aimaient à aller grapiller en s'écrasant dessus maculerons la voiture des flics - poisseux disait il y a peu Luc Ferry à propos d'une autre affaire il est vrai - mais poisseux aussi c'est bien de plus en plus ce que devient notre équipe municipale . Ils serait temps pour les plus clairvoyant de quitter le navire , trois l'ont déjà fait depuis le début du mandat sans parler des conjointes et des conjoints, c'est donc possible !
En attendant : " Vé , vé , vé mouraillade , vé, vé , vé te lava …"