Un truc qui ressemble comme deux gouttes d'eau à Pro-Life, une resucée de " Laissez-les-vivre " avec le visage de Brigitte Bardot comme un encouragement à vieillir !
Tout ça bien sûr avance à mots cachés . On a convoqué un grand prêtre pour dire cet office, le Professeur Jean-Etienne Bazin. Sous couvert de vendre la soupe palliative il nous fait le coup de la menace du changement de société et il avance la preuve : à 94% les français sont pro-euthanasie . Un vrai "fou ce Bazin" à se tirer comme ça une balle dans le pieds ! Doit pas avoir le même point de vue que son homonyme Hervé sur les vertus de la famille . Le journal ne le rapporte pas mais a-t-il été questionné quant à sa position sur l' IVG et pourquoi pas la contraception ? J'ai une petite idée de sa réponse …Ce sont les mêmes dans ces engeances !
Une loi pour l'euthanasie non, une non-loi qui lève l'interdiction de ne pas y avoir recours qui redonneà chacun le pouvoir sur lui-même et qui n'impose rien à tous : non-loi j'écrivais !
Changement de société ? Sujet complexe ? Arrête un peu tu veux !
Rédaction à suivre …