Alors qu'on aurait pû le croire retiré en Pays Bigöuden - où il soigne son besoin d'authenticité comme d'autres le font de leurs rhumatismes en se livrant au thermalisme - comme le laissait penser il y a peu ce Blog - voir photo ci-dessous- la présence de François Farret a été signalée - indirectement - sur bien d'autres plages comme nous le font remarquer, nombre de nos lecteurs, avec assez souvent carte postale à l'appui ( exemple ci-contre) !
Informations prises, pour pallier aux infortunes locales de notre missionnaire- et la chute des conversions - le service communication a organisé une tournée des plages en vue de faire remonter une côte plutôt à marée basse ! Las rien ne semble y faire , les gens ne lèvent même pas la tête et notre prédicateur fait chou blanc au cours de ses réunions publiques !… On voit clairement sur la photo, celui-là- slip de bain noir - qui vient de lui dire : " Parle à mon cul, je mets ma tête dans le sable " et auquel il aurait répondu : " Pauvre con ! " . Mais la plupart des gens ne trouvent rien à dire et donc lui rien à leur répondre…mais ceci n'étonnera pas ceux qui le connaissent et qui savent bien que même quand on le questionne … ! Parait-il qu' à dire vrai on aurait malgré tout surpris quelques uns à marmonner : " Putain cinq ans ! " et d'autres en écho de répondre : " Laisse lui déjà passer les quelques mois de la rentrée et on en reparlera ! "… pour la succession les paris ne s'ouvriraient donc parait-il qu'à Noél …ou début janvier : Bonnes fêtes à tous !
A la rentrée " Le Petit Journal " devrait donner plus de détails dans le cahier qu'il va consacrer aux " Pratiques politiciennes archaïques " ; et François Ritrovato adjoint aux affaires culturelles- est ce un signe ? - à été chargé d'animer une série de réunions - sous chapiteau - sur le théme : " Mais qu'est ce donc qui pourrait ne pas tourner rond ? "…attendons donc un peu pour en savoir plus !