3 janvier 2012

Avalanche de vœux ne peut nuire …

…c'est sans doute ce que s'est dit la présidente du comité des fêtes, alors elle a arrosé des siens les responsables d'associations , et en substance voilà ce qu'elle leur dit :


" Bonjour à toutes et tous
J’espère que Noël s’est bien passé et que le père du même nom a été généreux avec vous !!
Je vous souhaite de passer un joyeux réveillon en laissant au vestiaire tous les soucis 2011 et de franchir le cap 2012 avec joie et bonheur et tous mes meilleurs voeux.

Grosses bises à tout le monde. Andrée. "
 
 Comme on le voit, pas un mot sur le Marché de Noël, c'est si j'ose écrire, " comme si  rien ne s'était passé " ! Notons que dans ses vœux elle a bien tenu à préciser ; "laissant au vestiaire tous les soucis 2011 " alors …quand y a d'la gêne y a pas de plaisir : et vive 2012 !

Pendant ce temps aujourd'hui encore les grotesques photographiés à plusieurs endroits de la commune sont là pour nous rappeler un désastre qui n'a pas l'air de géner le moins du monde des organisateurs inconséquents sinon… à défaut d'une explication assortie d'excuses ils auraient pu au moins depuis le temps enlever ou masquer la signalétique du marché de Noël râté ! 

Vous avez dit désinvolture et dilettantisme !

Les vœux étaient bien sûr accompagnés d'un petit cadeau , un incontournable  Power-Point d'origine germanique faisant défiler des paysages bavarois très Kitchs et flamboyants accompagnés de légendes complétement tartignoles et mièvres … décidément on ne sortira pas de cet univers infantile et infantilisants ! Mais ils sortent d'où ces gens !!!!!!