17 septembre 2012

Un insupportable Flicage !


Il est 1Oh 3O , l'office a débuté à 9h . A l'intérieur de l'église famille et amis sont rassemblés autour du cercueil de René Bertuit décédé Mercredi à l' EPHAD de Romagnat … c'est dire que rien n'a géné le corbillard de l'entreprise Dabrigeon pour accéder à l'église 3/4 d'heure avant . La police municipale a mis une contravention à la voiture Peugeot bien garée dans la rue de l' Eglise et aurait pu se " contenter " de ça . Au contraire au lieu de ça, ils ont alerté la fourriére pour venir l'enlever : trop c'est trop ! Alerté par le teuf-teuf du véhicule de la fourriére, je sors de l'office et je commence à prendre des photos , je vous raconterai la suite plus tard …
Bien sûr c'est la faute à personne, le chauffeur de la fourriére est à "  moins de 7 mois la retraite " comme il me dit et les policiers ont des ordres qu'ils m'expliquent…on verra donc plus tard  que je vais m'offrir la tête de ceux qui les donnent !