3 janvier 2012

Les étrennes du premier magistrat ...


Après  la trahison du Père Noël et du bide du Marché qui s'en suivit, Monsieur le Maire au prétexte qu'on n'est jamais mieux servi que par soit même s'est offert une nouvelle adjointe et première qui plus est ! C'est un de nos correspondants amis qui l'a snippè sur le site de la Mairie peu avant le nouvel an, à croire que François Farret l'avait trouvé dans ses souliers a levé du 252 Décembre , car malgré les avatars précédemment évoqué FaFa Doc's continue à y croire pour lui même et à y faire croire ces grands enfants que sont ses administrés !


Sans la vigilance de notre réseau la chose serait passée inaperçue, c'était quand même l'objectif, pour ça comme pour le reste faire les choses en douce …et l'on s'en serait tenu à ce que nous présentait l' Agenda municipal 2012 , sensé nous semble-t-il engager toute une année ( ! ) car nous avions la confirmation que Marie-Françoise BERKANI - épouse du Vice-président du conseil Régional -était bien la première adjointe pour laquelle un certain nombre de Romagnatois avaient voté…jusque là tout le monde était d'accord d'autant plus qu'il était signalé que MFB était responsable des " bas de Romagnat "ce que suspectaient bon nombre de ses concitoyens qui auraient trouvé curieux du coup qu'on puisse la rendre responsable des hauts ! Bref quelques jours après c'est une autre qui avait pris sa place comme on pouvait le découvrir sur le site de la mairie, une certaine Marie-Françoise AUDET et à lire la suite en plus des bas de Romagnat elle serait responsable des hauts du Maire il est dit en effet qu'en cas d'empéchements elle le supplait et on sait que ce genre de chose à partir d'un certain âge peut arriver malheureusement ! Pour ça bien sûr il faut sans doute être très proche ………
Il semblerait toutefois qu'on ait oublié de changer la photo qui est encore la même que sur l'agenda d'autant plus que quand on essaie de la capturer il apparait comme nom de fichier :" Berkani_small"
Qu'a-t-il bien pu se passer qu'y a-t-il de changé dont les électeurs n'aient pas été informés