9 avril 2013

La queue entre les jambes !

Inimaginable ! Se pourrait-il qu' a Romagnat quelque chose puisse aller moins bien aujourd'hui que ça n'allait du temps des maires qui ont précédés Fanfaron la Tulipe ? Eh bien oui, ce semble être le cas au sujet de Licciana  Nardi la commune italienne jumelée avec Romagnat…et le doute ainsi de s'immiscer dans la t^te de nos édiles convaincus qu'ils étaient de faire un sans-faute…
De passage à Licciana  dernierement -indépendendament de tout comité de jumelage - j'ai bien sûr laissé traîner mes oreilles pour m'entendre dire " à peine" surpris que le maire actuel de Romagnat était bien moins humain que ces prédecesseurs et en particulier Bernard Brajon avec qui avait été conclu ce jumelage . C'est quand même dingue la mine hautaine et le caractére méprisant continuement affichés par notre François …plusieurs fois je l'ai entendu mis en avant afin de m'exprimer les raisons pour lesquelles il ne serait pas réelu aux prochaines municipales ! …En attendant une petite délégation romagnatoise , Farret en tête est parti en visite en Italie afin de savoir pourquoi la jumelle ne répond plus ! Gageons que François bien que la queue entre les jambes ne perdra rien de son superbe mépris !!!!!!!!