A en croire le journal les Ainés d' Aubière ont encore un bon coup de fourchette, alors qu'à en croire la rumeur ceux de Romagnat ont toujours les crocs !
Pas sûr d'ailleurs qu'à la lecture de cet article ils ne les ai pas encore un peu plus aiguisés ! C'est qu'à son arrivée FaFa Doc les a mis à la diéte et le repas de l'âge d'or s'est retrouvé rangé au rayon des souvenirs , mais malgré tout la plupart en salivent encore . Probable que quand ils auront l'opportunité de changer d'équipe municipale beaucoup auront des remontées acides … d'ici là on leur fera travailler leur mémoire… pour eux paraît-il que c'est un jeu indispensable !
Au premier plan, tout sourire on voit Monique Guyot-Berni égérie socialiste d' Aubiére qui semble-t-il ne partage pas les options de ses congénéres romagnatois . Est ce la raison pour laquelle on n'aperçoit pas sur la photo la Conseillére Générale Laurence Mioche également élue à Romagnat ? D'avoir ainsi le cul entre deux chaises aurait-elle roulée sous la table ?