2 février 2012

Hallucinogénes : Usage dangereux !

"Intouchables " se rejoue chaque jour dans les services administratif pour ceux qui envisagaient  ce " délit anti- démocratique " sans doute, d'émettre des réserves concernant un projet d'élus* comme si le suffrage universel était à tous les coups garant de compétence …voire de moralité ! Nous en avions déjà fait l'expérience à propos de la profanation du calvaire-ossuaire, du détournement de la buvette vers le loisir des enfants dans le cadre du marché de Noél, et dernièrement en date concernant la reconstruction de la salle des fêtes de Saulzet et du projet de "fumoir incorporé" que la municipalité se proposait d'y intégrer au mépris de la réglementation … Une réunion permettant de " valider " le projet s'est tenue l'autre soir, exit le projet de fumoir ! Bien sûr ceci n'a pas été évoqué, l'omnisciente et omnipotente municipalité s'était faite corrigée, alors : silence obligé !
La cause la " main invisible " de la contestation peut-être … et pourquoi pas puisque "le grand peinturlureur de voie publique et branleur de bite blanche", le Maire en personne adhère au crédo libéral et proclame " l'autorégulation de la circulation "…la main invisible d' Adam Smith toujours !
On le comprend la suppression du fumoir de Saulzet n'empêchera pas nos édiles d'avoir recours aux hallucinogénes dans le bureau municipal ! Personnellement ils ne souffrent pas de leurs désagréments : la nuisance des toxiques de la propagande ne concerne que les Romagnatoises et Romagnatois !

Tout savoir sur : le petitrapporteurderomagnat de Michel Cournol .