3 mars 2008

ROMAGNAT S'ENNUIE.....

Nous nous souvenons tous de ce titre de l' Edito de Pierre ViansonPonté -qui avait étonné tout l'hexagone- à la " Une " du Monde en février 68 , donc peu avant le début "des événements de 68" , dans une France où l'on aurait pû croire que tout ronronnait impec - comme on essaie de nous le faire croire ici aujourd'hui - : "La France s' Ennuie ! " .
Quest ce que tu aurais de mieux à dire à propos de Romagnat quelques jours avant desélections municipales aussi déterminantes ? …

"Romagnat s'emmerde ! "…alors là c'est franchement grossier, mais quoi de plus exact !
… foin des programmes , ça peut plus durer : FAUT que ça CHANGE !

__________________________________________________________

voir billet : "Répétition générale ! "
…c'était mon premier je n'ai pas changé d'un yota,
aprés à la lecture de l'ensemble j'espére que - même si le temps m'aura manqué pour traiter de sujet essentiels ( c'est drôle et un peu décevant que ce ne soit pas ceux qui font le "plus recette" ? )- j'espére qu'on y relevera beaucoup de cohérence .