23 juin 2014

Fusion fatale : René chute de vélo !

D'autres dans des circonstances fusionnelles  un peu analogues ont chutès d'un train, dans l'affaire qui nous concerne ce n'est que de vélo que la pirouette à eu lieu et il est bon, je livre ça aux amateurs de 3em république, de noter qu'il n'y eut pas de perte de connaissance .
 A cette nouvelle cyclopédique : émoi considérable en Rhône-Alpes ! Quel avenir pour des "fiançailles " avec un bassin félé ?
 Jean-Jacques lui avait bien dit : " si tu veux garder l'Hôtel de région vends ta bicyclette  ! …mais parle à ma selle, ma tête est malade !…manquerait plus que Brice chute de sa propre hauteur qu'il est le seul à penser importante…et la reconversion de l'Hôtel de Région serait toute trouvées : maison de vieux … car "le temps ne fait rien à l'affaire " comme disait Georges ! Allez place aux jeunes en trottinettes !!!


R et JJ on les croit parlant de vélo et il ne font que se disputer un bout de ruban ! Odile à côté pressentant la fin d'un cycle de dire : " qu'est ce qu'ils m'emmerdent avec leurs histoires de bessicles alors  que je ne vois même pas l'hôtel de région! - Nous non plus d'ailleurs - Olivier de penser " parle à mon céans ma tête est occupée à parler avec Jean-Michel de la guerre de Vercingétorix à Romagnat " et Danielle fait la moue, elle songe à tirer un trait -plusieurs peut-être- sur ses ambitions … d'autres partagent ce point de vue semble-t-il ! C'était sympa cette inauguration et tour de force, dans le journal pas une seule photo de l'Hôtel lui même, aurait-il déjà disparu ? A la place on aurait pu fournir une photo du lyçée de Romagnat, c'est bien aussi, même si il doit disparaître avec Souchon : lequel le premier ? ( La Montagne 22 Juin 2014 )