

Une fresque contemporaine peinte sur le mur du bâtiment de l' AFPA à Beaumont - pas sûr que ce sera suffisant pour en améliorer l'architecture ? - " signalera désormais l'entrée Sud de la ville* et plus généralement de la communauté d'agglomération clermontoise ".
ça ne s'invente pas ça a dû être dit et/ou trouvé dans un dossier de Presse diffusé largement, puisque comme on le voit l'info a été reprise par France-Soir ! On doit penser que tout le monde est d'accord puisque ils étaient tous là : Etat, Région, Département ville de Beaumont , et on en déduit, à juste raison que Romagnat - mal représenté sans doute à Clermont-Co qui a peut être lui aussi craché au bassinnet ? - est tout "naturellement à l'extérieur . Dés lors il n'est pas exagéré que le futur " arpent de vigne avec sa tonne " qui siégera au milieu du rond-point d'accés à Romagnat au sortir du Boulevard extérieur de contournement de l'agglo accentura ce distingo en exprimant à tous en arrivant : " vous êtes à l'entrée sud de la campagne et vous sortez de la ville et plus généralement de la communauté d'agglomération clermontoise …" CQFD : nos élus y auront parfaitement réussi !!! Notre petit pastiche agresto-patrimonial sera ainsi le pendant parfait de la peinture contemporaine de Bottazzi et la rivière Artière la vraie limite entre ville et Campagne . Le signe sera évident : Pauvre François, pauvre misère !

respire furieusement la Province …peu de temps aprés de loin


Le soir on " passera " le film Indigènes super concours de circonstances ? Non : politique culturel ! Des fois qu'ils ne seraient pas assez grand tout seul pour " se cultiver " et " comprendre " le

Alors nous disions: 1° , allez à la ligne …
Ainsi pour le 11 Novembre on avait projeté, " un long dimanche de fiançailles " ( Jean-Pierre Jeunet )
Retour des Hussards noirs de la République , décidément cette province n'a pris aucune ride !
