Le dangereux pilleur de presbytére dénoncé vendredi soir par le défunt maire de Romagnat et que l'on savait incontinent, à été repéré au cours de sa fuite se restaurant dans un Kébab en compagnie de sa complice et d'une jeune femme prise en otage un peu plus tôt alors qu'elle se promenait à Gergovie avec le groupe d'un foyer occupationnel !
Plus tôt, sur le plateau de Gergovie, un promeneur du dimanche équipé d'un appareil de photo a eu le réflexe de prendre ce cliché de la marâtre en train d'entraîner la jeune femme à l'écart de son groupe que l'on ne voit pas sur la photo, pas plus que la voiture du kidnappeur …
Enfin, un courageux romagnatois ( ou toise ? ) - qui désire garder l'anonymat - planqué dans une boite aux lettres du bas de la rue Grégoire de Tours a pu faire ce cliché de notre monstre qui devinant qu'il était cerné , tente de s'échapper par une poubelle entrainant avec lui son otage ! Mais où est donc passée sa complice ? A la planque dans la boite aux lettres ? Bon Dieu mais c'est bien sûr !
la jeune otage pourra peut être être identifiée, comme étant elle-même, grâce au gérant de l'établissement qui a remarqué son prénom écrit au Ketchup sur le set de table… son prénom est donc Marie, partant de là tous ceux qui pourront fournir d'autres indices permettant de prévenir ses parents de son enlévement sont remerciés d'avance . Quant à tous ceux qui se sentent une âme de délateur ils pourront trouver le nom de notre voleur dans une des listes de soutien à l'un des candidats maire à Romagnat …Mystére !
Pour éventuellement plus de renseignements prendre au plus tôt l'attache de Monsieur Farret - encore signalé avec sa comparse sur le territoire de la commune, mais pour combien de temps ? Tél dans l'annuaire ou à la mairie qui fera suivre !