20 mars 2014

" Quelqu'un m'a dit … les liquidateurs sont là, mais chut ! "



" Mort à ce blog mensonger !" Ainsi à la sauvette dans la rue quelqu'un a dit… que quelqu'un saurait où est la Piéta du calvaire-ossuaire ! Un soulagement ? NON !
Moi  personnellement je ne sais pas où elle est, par contre je sais qu'elle n'est pas là où devrait être une Pieta ! Bien commun livré  longtemps au regard de tous la piéta doit être accessible au regard de tous …comme il a souvent été fait dans des opérations d' habitat public ont  était placé en réemploi des éléments préexistants sur place à ces opérations ou provenant de la démolition ou découvert sur place ( maison de la chasse à Fontgiéve , carré Jaude …) et cette piéta airait dû trouver tout naturellement sa place en incrustration bien visible de l'extérieur dans le mur( tout à fait disponible ) du rez-de chaussée de la résidence du calvaire Allée Guinard …mais, mais si tout ceci était animé d'un esprit négationniste  et clivant !
Le nom du lieu aussi aurait dû être repris dans l'intitulé de la résidence si il y avait eu respect du devoir mémoriel et recherche de réconciliation …ayant parlé de ça avec Dominique Adenot il s'était montré d'accord et devait en parler aux services du bailleur …mais, mais …

Farret, Benet et Joaquin réglant son compte en son temps à la Piéta qu'on aperçoit au fond ! La Télé etait là …


Disparu de la rue " la fête de la rue " !

Au départ : La rue de la diversité !



Disparu bientôt de Romagnat le Lyçée Vercingétorix !

Disparu bientôt de Romagnat le centre du SSIAD !
Ce Service de soins infirmiers à domicile ( Aubiére, Romagnat, Pérignat ) contraint de se décentrer à Pérignat où on lui construit des locaux spéciaux , chose qui n'a jamais pu être obtenu à Romagnat . Un maire médecin qui retiendrait sur sa commune un service de soins infirmiers ça pourrait sembler aller de soi ! Non, pas à Farret's land pour qui Pérignat, ou Romagnat, ou Aubiere c'et pareil tout ça n'a plus d visage propre : c'est l'agglo !!!! Et  aglo, aglo, aglo : il est des nôtres, il a bu son … là aussi, l'ivresse de l' indifférentiation !

Le début de la nuit communale… Fanfan et ses maîtres !
 Farret responsable d'arrondissement ? … 


...........................................