Leur surreprésentation dans l'équipe Farret n'étant qu'une manière d'instrumentaliser le handicap, sous sa forme la plus spectaculaire, people touchant l'affect…on rejoue live " intouchables " et Fanfan se rêve comme étant vu poussant le fauteuil en chantant " je suis noir de peau " ! Démagogie insupportable, qui nous, par notre proximité avec le handicap ( et Bill en particulier ) me fout la gerbe !!!!
Ils font là comme il l'avait fait en 2008 avec la diversité …et parlez en aujourd'hui à celles et ceux qui à l'époque étaient chargés de la représenter tant sur la liste que dans son comité de soutien ! Il vous diront le reste, eux n'ont pas de probléme avec la mémoire, il se souviennent du dédain passées les élections et du sentiment d'avoir été manipulés !!!!!!
Avec Bill en dernier de liste, la supercherie est devenue criante et le probléme est en passe d'être réglé prématurément par " abandon" au premier tour quoi qu'il advienne !
Mais revenons à la disparition momentanée de Bill Jeudi fin d'après-midi ?
Bill a failli être l'ultime victime de la guerre d' Algérie lorsque ……………à suivre …
Un regard de vérité, d'humanité et de pudeur …Le nôtre! |
PS : Quant à Bill lisant ce billet il va bien rigoler en retrouvant l'humour décalé et les vraies colères que nous avons tellement partagés comme la marque d'une grande affection et complicité et que nous continuerons à partager, évoquer ça sans gêne c'est lui dire combien je me sens toujours proche de lui…