3 novembre 2010

UN SOMMET d'Indignité, de Cruauté et de Mépris !

En choisisssant le Jour des Morts pour raser l'Ossuaire et l'Enclos sacré du calvaire El Caïd et ses terrorristes ont voulu porter atteinte à un signe, rappeler qu'une guerre de religion était toujours une nécessité pour entre autre souder ses troupes quant on a dans le fond rien d'autres à leur proposer …plus loin en IRAK en même temps ou presque un attentat antichrétien faisait des dizaines de victimes, mais on le sait, à travers le Monde c'est aujourd'hui la religion la plus persécutée, c'est vrai à plein d'endroits !

En ramenant à Ground-Zero un élément de la mémoire collective et du Patrimoine, El Caïd pense mettre un terme à une généalogie qui le dérange, s'en affranchir parce qu'elle le précède et que beaucoup lui demeure attachés et fidéles . Avant lui le chaos - c'est l'antienne des petits tyrans que bien d'autres ont déjà entonné avant lui - mieux même dans ce cas c'est devenu le néant - le retour au néant - et El Caïd a ainsi le champ libre pour devenir - pense-t-il - le premier d'une nouvelle dynastie, l'inventeur d'un nouveau monde …mais cette analyse a déjà été faite ici ! Ceaucescu ne " raisonnait " pas différemment…et il a rasé une bonne partie de la Roumanie ! El Caïd lave plus blanc …a plein de signes on devine cette obsession qui est déjà pathologique !

En choisissant la semaine du Patrimoine pour débuter la destruction du Calvaire-Ossuaire El Caïd et son clan avait déjà voulu s'affirmer Barbares -ceux qui appartiennent à " une autre culture"- et c'est barbare sans culture qu'ils sont !

EL Caïd apporte surtout la preuve qu'il est malade et ce n'est sans doute pas un bon traitement pour lui le régime qu'il nous impose…pas davantage pour nous non plus bien sûr qui sommes sains d'esprit ! Certains se sont rendus compte pratiquement depuis le début que pour tenter de comprendre son parcours et ses comportements relevait davantage de la psychanalyse que de la politique. Beaucoup d'autres ont remarqués désormais qu'il était bizarre, mais il bénéficie encore - pour combien de temps ? - de ce préjugé - souvent inconscient - qui voudrait qu'un médecin ne soit pas malade, ou tout du moins qu'il sache se soigner…on a déjà tous été témoin de ce genre d'étonnement irrationnel ! Mais dans ce cas, pour se soigner faudrait-il pouvoir soit même établir son propre diagnostic ce qui est impossible dans les troubles de la personnalité … Pour fuir ça, El Caïd s'est installé depuis bien longtemps dans le Déni schizoïde de la réalité, la seule "réalité "qu'il puisse accepter c'est celle qu' il inventerait…mais l'autre la " vraie", malheureusement pour lui, elle est là : on s'y cogne tout le temps quand on veut pas la voir et un jour en principe on décompense , comme il convient de direon tombe pourrait-on dire et il ne fait pas bon alors être au bout d'une corde …
En attendant alors que ceux qui le connaissent le savaient avec Molière Médecin malgré lui mais sont forcés de découvrir contre Pocquelin qu'il n'est pas Malade imaginaire - l'imagination c'est pas son truc ! - mais Malade pour de vrai …en attendant, quel est le Voltaire qui nous délivrera de ces ayatholahs qui voudraient nous apprendre la Haine ?