29 septembre 2011

Et si on éteignait les Eoliennes …

Revenant du Puy en Velay, passé le col de Fix - Saint- Genés et à peine entamé la descente sur Brioude dans le ciel nocturne, on a soudain le regard raccolé par une guirlande suspendue et ininterrompue ( 60 km ) de lampes rouges clignotantes qui signale le grand claque des éoliennes où s'appuyant sur le col de la Fageole, le plateau d' Ally et le Cézalier , on a laissé à jamais prostituer le ciel d'ici.
Les paysages ne retourneront jamais à la nuit profonde d'où chaque matin ils renaissent du ventre des étoiles ou de la brume . Quelque chose en moi est depuis violé à chaque passage, je suis insensible aux œillades des éoliennes grimpées sur leurs échasses , qui le jour venu tapinent, en exhibant de haut leurs ridicules croupions glabres et obscénes, scandalisé par ce rapport tarifié au ciel … m'a-t-on demandé mon avis pour installer ce lupanar et ils voudraient que j'éteigne ma lumière … les souteneurs éteindront-ils leurs bécassines ?












d'autres éoliennes, d'autres alignements … problème d'érection, question de pouvoir !
le notable en goguette avec la souteneuse …


La nuit des Bunnies sur un plateau se prennent pour des éoliennes : frappant non ?

Montés sur leurs échasses ce sont d'abord les Permis de construire qui n'ont pas résisté au vent du Cézalier espace d'initiation au grand vertige horizontal aujourd'hui galvaudé ! Pas résistés aux vaches et à la colére des gens … ils se retrouvent à terre souillés à quand le tour des iconoclastes potences d' être " fichées à terre "?