27 février 2009

Un flirt à l'Italienne…

ça devait arriver : séduire, c'est leur nature ! Après ?… Quoiqu'il en soit, Nico à la " Berlu ", et on le voit ci-contre, à l'heure des secrets - alors qu'on aurait pu les imaginer s'entretenir de la réforme territoriale - confier à son mentor Edouard de Neuilly son nouveau secret en même temps qu'il lui montre sa rolex ! On voit aussi Balamou faire…la moue en songeant à Carla si elle venait à l'apprendre ! En effet Carla souffre quant à elle d'une autre fièvre diagnostiquée comme étant " la Berlusconite" - syndrome inflammatoire de l'œil qui fait qu'elle ne " peut pas le voir " -ce qui lui vaut chaque fois qu'elle est en contact avec le "conducator" de lui tourner ostensiblement le dos, un toc en quelque sorte ! Mais qui s'en étonnerait quand on sait quelle femme de gauche est notre Carlita ? Edouard pense toutefois qu'avec les " atomes crochus" qu'on l'un pour l'autre Nico et Sylvio , le secret ne pourra pas être gardé bien Longtemps .
Alors on imagine le retour d'une de ses grandes superproductions Franco-italiénne qui on produits tant de Nanars…un Péplum pour modéles réduits et cabots teints: partie de Padanie la grande marche sur Rome emmenée par le si généreux centurion Umberto Bossi, en mâle de justice - et dont Carla finira par tomber sous le charme- le retour de Cécilia retrouvée dans la caverne des pestiférés, Sylvio débordé mettant le feu au Capitole malgré les oies des sondages … et ce ne sont là que les meilleurs plans!
Bref, un retour à la grandeur opposée aux Arts décadents ! J'entends certains dire : mais Cécilia est amoureuse de Richard mais… mais qui d'autant plus que Jacques étant désormais sur la touche et non plus sur le banc des remplaçants éventuels, elle n'a jamais oublié Nico qui est amoureux de Carla , mais "mon épouse " n'a pu éviter le retour généreux d' Umberto……et qui très décalé sur la droite pour déborder Sylvio, marque le but du gauche ! Ouf …






Un but magnifique, en pleine lucarne ; normal tout ça ce n'est que de la Pub !
ah, les jeux du cirque


…et aprés, Nico et Umberto ? ça c'est une autre histoire !…
…Quant à moi, ce n'est pas un secret, je reste même malgré cela favorable au nucléaire , qui même avec ça, demeure un risque calculé et efficace !

A la fin, la démocratie, quand même et Verdi toujours pour donner la cadence de la Liberté !

_________________________________________________________________

Légendes des Péplum :
( Ben-hur / Cléopâtre . Emprunts à Wikipédia " péplum" )

1/ sortant d'entre les mains des maquilleuses , Nico et Silvio sont pratiquement méconnaissables .… " La Moue" se distingue à peine à l'arrière plan, et "La Morgue " pas davantage, pourtant ils sont inséparables !


2/ seule " la crise "- venue d' Amérique troubler les économies européennes si vertueuses - pourrait amener à revoir à la baise les moyens pour la réalisation de la grande course de chars ! Mais en vespa ce serait pas mal non plus , tendance en tout cas !



3/ "mon épouse " est aux studio d'enregistrement avec les choristes…mais qui est ce type avec "mon épouse " ?