_________________________________________________________________

__________________________
Ensuite : Votre attention s'il vous plaît : il est proposé au bêtisier 2008 la convocation envoyée un 1er Avril * pour une réunion le 9 , Jeudi -Saint pour justifier -tout du moins en ce qui concerne le seul projet pour lequel les élus ait vraiment la main - la condamnation d'un calvaire, sachant que pour ce qui est du Christ , c'est déjà fait et que pour l'inattention il y a maintenant des mois que c'est sur la sellette .
Selon une rumeur notre Ponce-Pilate local s'en laverait les mains à l'eau lustrale d' une communication ratée** , empruntant aux palestinien l'idée qu'une faute- forcément commise par un autre et avoué par le chef him-self- est à moitié pardonnée—pourvu que ça ne fonctionne pas comme le permis à point !… ça vous rappelle personne ce fonctionnement ? Mais oui, tu l'as dit, parle plus fort : Sarkozy au-début, avant de dégringoler ! Mais oui, mais oui !

** Autre pêché - comme un gros mensonge - celui de François Farret en s'adressant aux Romagnatoises et tois dans le bulletin municipal de Noél : " Rien ne se passera plus à Romagnat sans vous "…et il faudra encore attendre le bulletin d'aprés pour connaître tous les cadeaux !!!! Sacré François Farret, s'il doit beaucoup pêché, mais comme il semble y croire, il lui sera beaucoup pardonné ! Tout ? Toi, toujours la bouche plus grosse que le ventre…faut toujours que t' éxagère !
De toute façon c'est pas bien grave les Romagnatois ont la mémoire courte…j'en connais même qui sont prêt à oublier qu' ils ont voté pour lui !