8 décembre 2010
Notre Soupe au lait déborde !
Pris à la gorge -et peut-être ailleurs ? - par sa conscience qu'il a mauvaise depuis longtemps -mais l'on sait que ces choses là s'arrangent guère avec le temps ! - un monstre se débat sauvagement . Cris et vociférations, portes et fenêtres qui claquent …" vaisselle cassée, c'est la fessée; vaisselle foutue , panpan cucul ! " ( Pierre Perret ) . Les voisins vont finir par se plaindre ! Et si c'était déjà fait ?
________________________________________________
Dans le style diarrhèique qui est le sien Rémy Serpolay a encore souillé toute une page dans le dernier bulletin municipal, l'occasion de lui remettre une couche ce que je vais m'employer à faire !
Son flux est motivé cette fois par l'affaire du calvaire-ossuaire et les collectionneurs - il y en a sans doute - de prose municipale pourront constater que c'est la première fois, depuis plusieurs années que ce sujet empoisonne la vie des romagnatois qu'il a droit a un développement dans la Pravda locale.
Beaucoup de gens ont pourtant été affecté par ce scandale jusqu'à ce que la profanation; qui a permis de prendre toute la mesure du problème de gouvernance; les indigne définitivement, et là bien tardivement " Rémy la science " leur dit que ce n'est rien , qu'ils ne doivent plus trembler pour la mémoire collective et le respect des vivants et des mort, que tout s'est bien passé depuis le début … et une happy end est en vue ! . Je pense alors à ces chiens qui vous agressent alors que leur propriétaire se tient sans un mot à distance et qui quand il se rapproche pour vous croiser vous dit que vous ne devez pas avoir peur, que son chien n'est pas méchant .
Et bien c'est un peu la même chose…aussi c'est pourquoi je préconise que les chiens tout comme Serpolay doivent être dorénavant rigoureusement interdit de divagation . Je pense aussi à ce chirurgien qui au sortir de la salle d'opération claironne que l'opération s'est parfaitement passée mais que " le sujet " est mort … et là je propose que Serpolay soit rayé du tableau du désordre !
…à suivre …