23 décembre 2010

Enclos paroissial ? Un râjout pour réfléchir !

Ce rajout a été raccroché - pour l'instant - au billet du 21/12/2010 : " Un Maire au banc des accusés ! "
_________________________________________________________________

J'avais sous le coude, depuis quelques temps, un début de travail sur les enclos bretons, non pas comme modèle absolu, mais comme "réserve à réflechir " notre enclos de la rue de la Treille et à " l'impensé radical " dont il était la victime de la part d'une municipalité inculte et barbare * !
A la lecture du dernier bulletin de désinformation municipal, j'ai eu très nettement le sentiment que ce mal s'aggravait ! Serait-ce-parce que Farret , Serpollay et Benay se sont adjoints les " sevices" d'un technicien au développement durable avec compétences élargies au Sacré et à la Vie éternelle, je ne saurais le dire …mais j'ai cru voir le bon moment pour avancer mon" histoire " d'enclos breton afin d'inciter ceux, qui ont ce qu'il faut pour ça, à réfléchir avec moi afin que l'ineptie du propos municipal à cet égard - sans vouloir être restrictif- apparaisse même pas comme une déduction, mais comme une évidence ! Puis-je ajouter que de les voir rendus à une telle médiocrité me remplit comme d'une gêne pour eux et il va de soit pour nous d'être représentés par tant de nullité ! …à suivre cette percée atlantique bien sûr !