17 février 2008

Billet d'où ?… mais du dimanche bien sûr !

Je l'ai complètement dans la tronche ce billet, mais le temps me manque, il est et sera destiné à Jacques et Frédéric qui pâtissent de se retrouver dans parole-libre sous les "noms de scène" : Bataille et Fontaine. Aussi, je voudrais leur dire quelques trucs sympa parce que je ne confonds pas et les personnes et les personnages, ce que Frédéric ce "vieux théâtreux" aurait dû expliquer à Jacques.… Quand je l'écrirai ce billet sera dédié à tous ceux qui seraient dans ce cas et pour qui en tant que personne j'éprouve forcément de la fraternité, même si pour l'heure ils ne semblent pas avoir fait le bon choix…clin d'œil à Michel aussi !

Précision : voilà plus de 10 ans que je n'ai plus la télé chez moi…alors "Bataille et Fontaine", je ne bois pas de cette eau… raison peut-être pour que je sois aussi nul ! ?…