13 février 2008

Alerte Confirmée !…alors à Opme ce soir, 20h !

Un espace, qui quel que soit son statut, fut voulu comme un espace d'accueil et géré comme tel par François Henri Taché, dés la première moitié du XIXe siècle, risque d' être clôturé (15 Hectares mini) et de se voir fermer à la fréquentation amicale (cf Giono) qui ici était de tradition.
Comme c'est à deux pas de Opme où ICiMaire tient réunion ce soir, voilà une bonne question à lui poser à lui qui n'a pas voulu aborder justement la question de la forêt dans le PLU de Romagnat voté comme à la hâte avant une échéance aussi importante que les élections municipales… Comme Jean-Louis Debré faisant voter en urgence, avant de quitter son poste de président de l'assemblée nationale, l'augmentation des indemnités des députés en cas de non-réélection ! Vote à l'unanimité, vous vous souvenez ? Y a un peu de ça avec le PLU !Question à poser aussi concernant l'entrée Sud de Romagnat et le passage à risque Avenue Gergovia (quand on vient d' Opme) aprés le carrefour du centre social… et comment il s'améliorera avec le contournement du centre social, et le raccordement avec la rue de la Treille quand auront été construit les immeubles à la place du terrain de boules????
J'y serai bien sûr, mais montrez moi SVP, que vous êtes quelques-uns à lire mon blog, posez les questions… Et j'amènerai les précisions sur place… et demain dans ce blog si en plus des corrections s'imposaient !

Donc, avant la réunion, pour réviser relire mes billets : (Liste colonne de droite du blog )
1/ " Entrée Sud: niveau zéro de l'urbanisme "
2/ "Et pendant ce temps là …" …C'est ce qui risque de se passer au bois des Goules !
3/" Le ratage inaugural d'un bâtisseur !"… je publierai demain mes échanges avec MaireDavant et son adjointalurbadalors…
4/" La marche des arbres… invention d'un paysage ! "… ça en son temps IciMaire l'a pas lu !…
5/"Duraille, duraille,… le Durable "… même si ce n'est pas dans votre rue, n'hésitez pas …

Tout est bon dans ce blog y-a rien à jeter… si vous pouvez éditer des billets pour les distribuer ? Manquerait plus que ça que non !… m'aider à distribuer des petits papiers donnant les coordonnées de Parole-Libre ? Pardi ! Combien vous en voulez ?