7 février 2008

Le 8 février : Un spectacle trés aspirant…

Tout ça ce sont les Ateliers du Capricorne :
Ce qu'écrit Jean Stratonovitch (strato) c'est toujours très drole et très vrai et ce que jouent Caty Jouglet et Jean-Louis Debard c'est toujours du théatre pour de vrai, aussi ! Pourquoi " Violette et le dèputé"ou les réflexions d'un aspirateur," échapperaient à cette régle ?… Courrons -y vite- à Blanzat le 8Février 20h 30- d'autant plus qu'en cette pèriode électorale on peut y apprendre plein de chose, vraiment très aspirant !…Mais peut-on encore rire de la Politique ?
Côté dédicaces, je ne peux pas donner l'assurance que Cathy Guy-Quint sera là mais l'autre Caty, la Jouglet l'a déjà fait, voilà ce que ça donne :
"Pour ceux d'entre vous qui ont vu Violette et le Député ça serait vraiment sympa de faire passer le message parce qu'on aimerait bien avec Jean-Louis que ce soit archi-plein...
Sauve qui peut le théâtre because le Vendredi 08 ce n'est pas la soirée de clôture du court ?
merci
Si vous ne l'avez pas vu venez donc nous soutenir...

Caty. "
_____________________________________________

PS : enfin si j'ose écrire, mais c'est le sigle nazbituel…je sais que c'est à Romagnat en même temps le grand débat-concert de la gauche Plurien avec les jeunes discussion-ska, discussion -rock, discussion-reggae…donc dans le cadre de la "mixité générationnelle" les vieux pourraient bien aller prendre leur pied à Blanzat non ! Pas bonne l'idée ? Quand au Court Métrage z-ont qu'a bien se tenir !…je m'aperçois en écrivant que je me suis gouré (il est 5h ,Paris…et j'ai sommeil) la brocante à idées - concert c'est le 15 en même temps que…