26 février 2008

Quand on vous aime, quand on vous aime, quand on vous aime comme ça !


La Manon, la Parole et le Moussaillon, tiennent à vous remercier du fond du coeur d'être venu si nombreux, si disponibles, si différents et fraternels à la petite rencontre qu'ils avaient proposés à l'occasion de leurs Noces Samedi dernier !…idéalement placées sous le double signe du coeur et de l'olivier…tout un programme
Je l'ai répété c'est à l'occasion de la fermeture de l'épicerie d' Annie Cohendy qu'était née l'idée de "La fête de la Rue ", et si ce samedi là avait commencé à germer un projet de petit festival de rue " Balcons, cours et fenêtres " ?… d'autant plus qu'il serait placé sous de trés bons Hospices car ce ne sont pas moins de trois commerces qui vont fermer ( le café du moulin ) où quitter le bourg ( Florazur et Altimmo )…vraiment on devrait avoir une chance folle ! ( Reprendre le billet : "encore la presse ! " )

Côté commerce le trés ambitieux projet de cheminement piétonnier d' IciMaire, entre les places F. Mitterand et du 8 Mai , à l'abri du mur du Parc devrait tout relancer , tout bien : OUF !…
Je pense toutefois que j'ai une bien meilleure idée, "Centralissime ", je la dirai à ceux qui viendront participer à la balade-crtitique à allure citoyenne que je proposerai Dimanche 2 Mars , RV à 9h avant le passage sous la 2 fois 2 voies à Saulzet car il y sera question aussi d'un autre PLU possible … Pon pon pon pon , pon pon pon pon…Pon pon pon pon …